Temps de lecture : 4 min
Revue Carbon Coco
-
2,6 / 10
Efficacité - 2,6 / 10
-
2/10
Avis - 2/10
Carbon Coco est une nouvelle offre sur le marché du fabricant chinois ‘SKYLUN’. Le produit à effet bio-cosmétique sur la tonalité et même la coloration des dents est une poudre pour blanchir la mâchoire et fait partie d’une série de produits pour le maintien de l’hygiène dentaire, qui porte le même nom. Sa composition comprend principalement du charbon actif extrait de coques de noix de coco brûlées, mais la force et le degré d’influence ne sont pas confirmés par l’évaluation d’experts indépendants et les opinions et avis des consommateurs partagés sur les forums en ligne pour les méthodes de désinfection dentaire à domicile.
La poudre blanche Carbon Coco peut être commandée sur son site officiel, mais est également disponible dans les catalogues des principaux portails de produits en ligne tels que AliBaba, eBay, eMag et Amazon. Il n’est pas disponible dans la plupart des pharmacies. Compte tenu des nombreux signaux dans les commentaires des consommateurs concernant l’apparition d’effets secondaires désagréables, tels que l’inflammation et le gonflement des gencives dans la cavité buccale, il faut supposer que le nettoyant ne doit pas être utilisé par les jeunes enfants, les femmes enceintes, les mères allaitantes et les personnes âgées. personnes sensibles aux maladies infectieuses. Pour le moment, nous ne pouvons pas recommander une utilisation régulière du produit. Nous expliquerons pourquoi dans cette revue ci-dessous.
Quels remèdes naturels conviennent au nettoyage des dents à domicile ?
Trouver le bon dentifrice de nos jours peut être une tâche extrêmement chronophage. L’hygiène dentaire et une bonne désinfection de la cavité buccale sont extrêmement importantes de nos jours, car leurs nerfs sont situés sur le visage et relient le périphérique au système nerveux central et au cerveau. Toute infection qui y parvient peut avoir des conséquences extrêmement désagréables. Le charbon actif est devenu un ingrédient populaire dans de nombreux produits de ce type. La question demeure cependant de savoir dans quelle mesure ils l’incluent réellement dans leur formule et dans quelle concentration.
Les bonnes vieilles recettes et astuces de grand-mère pour le nettoyage à domicile de la mâchoire et les méthodes de blanchiment des dents viennent en aide aux utilisateurs confus . Ils n’ajoutent pas de poids au budget familial, car ils ne nécessitent que des produits de première nécessité pour le ménage et la cuisine. Lorsque vous les apprendrez, vous vous demanderez probablement pourquoi vous n’avez pas pensé à rechercher des alternatives similaires auparavant. La plaque dentaire doit être éliminée le plus régulièrement, car il s’agit littéralement d’un film de bactéries qui a adhéré à la surface de la dent. Ce n’est pas un hasard s’ils appellent la cavité buccale la partie la plus sale du corps humain.
- Bicarbonate de soude et bicarbonate de soude : vous n’avez besoin que d’une cuillère à soupe. et le sel de rose musquée. Les deux agents sont de puissants agents antibactériens qui ont la capacité de tuer les infections à levures dès leur plus jeune âge. Si vous n’aimez pas l’idée du goût de cette combinaison, mélangez-la simplement avec le dentifrice que vous utilisez habituellement.
- Pelures d’orange : Les agrumes peuvent parfaitement nettoyer les taches de divers types de plaques, car ils sont saturés d’acides qui les brûlent. Ils n’ont pas besoin d’être séchés.
- Jus de citron : Vous pouvez le combiner avec du zeste d’orange si vous n’êtes pas fan du goût aigre.
- Sésame : Les petits grains sont un gommage complètement naturel.
Qu’est-ce que la plaque dentaire?
Nous avons déjà mentionné que la bouche humaine est l’endroit le plus sale de tout le corps en raison de la riche abondance de bactéries vivantes qui y pénètrent avec les aliments et les boissons que nous consommons. L’application de cette couche sur les dents et le manque d’habitudes et de procédures d’hygiène appropriées pour l’enlever sont les principales causes de caries, de gingivites, de parodontites et d’autres types de maladies des gencives.
La plaque dentaire est acide et commence à se décoller de l’émail avec le temps, rendant la dent vulnérable à toutes sortes d’influences externes. Si vous voulez aider à le réduire, vous devez maintenir une bonne hygiène et réduire la consommation d’aliments sucrés et de boissons gazeuses.
Une recette rapide pour nettoyer la plaque dentaire est :
- Prendre 4 c. graines de tournesol, 4 c. de couleur citron vert et 1 litre d’eau.
- Faites tremper les ingrédients pendant une demi-heure, puis mettez votre pinceau dans la solution et laissez-le pendant environ 1-2 minutes.
- Effectuez la procédure après chaque repas!
Faisons plus attention au dentifrice Carbon Coco du fabricant chinois ‘Skylun’. Il appartient à la série éponyme de produits bio-cosmétiques pour un effet positif sur l’hygiène bucco-dentaire, qui se dit de la même manière que le produit. L’outil est annoncé presque partout, mais les utilisateurs partagent des opinions et des critiques insatisfaites. Quelle est la conclusion ?
Comment fonctionne la poudre de charbon actif Coco ?
Le fabricant du produit pour nettoyer et uniformiser la couleur des dents Carbon Coco affirme que sa composition se concentre exclusivement sur le charbon actif extrait de coques de noix de coco brûlées. Cette information semble plus que prometteuse, mais il n’y a pas suffisamment de preuves pour la soutenir. Le produit bio-cosmétique n’a pas été évalué par un expert indépendant, il ne bénéficie pas non plus d’avis et retours particulièrement positifs de la part des clients. Ils mentionnent dans leurs commentaires sur les forums en ligne sur les méthodes naturelles de blanchiment des dents qu’ils ont reçu des effets secondaires désagréables et des contre-indications.
La poudre de Carbon Coco pour influencer la couleur des dents et l’hygiène de la cavité buccale a également ces caractéristiques négatives :
- Origine incertaine des ingrédients ;
- Presque aucune information sur le fabricant ;
- Le prix du produit est inabordable pour la plupart des français ;
- La sécurité des données personnelles n’est pas claire ;
- Des réactions secondaires désagréables et des contre-indications après l’application sont possibles ;
Remarque Bene! Le manque de preuves suffisantes pour confirmer l’authenticité du dentifrice bio-cosmétique au charbon actif de Carbon Coco nous empêche de le recommander en tant que produit utilisable et sûr à utiliser tous les jours. Nous conseillons aux clients qui l’ont déjà acheté de suivre les instructions d’utilisation disponibles dans l’emballage commercial afin de minimiser les risques d’effets secondaires désagréables!
Comment appliquer le dentifrice Carbon Coco ?
Afin d’informer les clients, nous décrirons ci-dessous comment utiliser le produit pour influencer la coloration des dents Carbon Coco, bien que nous ne recommandons pas son achat comme un investissement raisonnable et de qualité.
Les étapes sont les suivantes:
- Une très petite quantité du mélange est placée sur les dents, qui doivent être brossées avec une brosse à dents ordinaire et de la poudre pendant au moins 2 minutes.
- La bouche est creusée et rincée, puis nettoyée avec du dentifrice ordinaire.
- La procédure est répétée tous les jours pendant la première semaine et une fois par semaine par la suite.
Avec soin et attention pour un sourire étincelant!
L’état et les niveaux d’hygiène et de désinfection de la cavité buccale sont directement responsables de l’entrée de virus dans l’organisme. Si nous voulons être en bonne santé, nous devons soigneusement éliminer l’excès de plaque et la saleté de l’émail des dents. De cette façon, nous créerons toutes les conditions préalables à un sourire vraiment pétillant et brillant qui enchantera les autres!