Temps de lecture : 4 min
NC’est un fait bien connu qu’ils peuvent être accueillis dans des vêtements, mais c’est le sourire qui gagne le cœur des gens. Chacun a son charme propre, mais particulièrement enchanteurs sont ceux qui maîtrisent à la perfection l’art d’exprimer le sentiment de bonheur d’une manière éblouissante.
La nature, bien que juste, ne parvient pas toujours à doter tout le monde de dents parfaites. Parfois, nous contribuons nous-mêmes à leur apparence épuisée, à leur mauvaise santé et à leur couleur désagréable, grâce à leurs mauvaises habitudes. Le tabagisme est l’un des principaux facteurs affectant cette partie de notre corps. Y a-t-il un moyen de s’entraider à la maison?
Tout le monde veut avoir un beau sourire. Il ne se démode jamais et constitue une attraction puissante qui rend l’individu naturellement charmant et attrayant. De nombreux experts en ressources humaines disent que même si un recruteur n’a pas toutes les qualités nécessaires ou n’est pas naturellement beau, ils sont prêts à l’embaucher juste à cause de son sourire.
Inspirant confiance et positivisme, il n’est d’ailleurs pas toujours voué à la naissance. Le problème est que même si c’est le cas, les dents s’usent facilement. Nos mauvaises habitudes ont le plus grand impact sur eux, ainsi que sur l’âge. Les visites cosmétiques régulières chez le dentiste ne sont pas non plus une solution adéquate pour un sourire éclatant et radieux, car elles sont chères. Mais comment pouvons-nous aider nos dents à gagner en santé et en élégance ?
Les recettes de beauté traditionnelles faites maison cachent souvent plus de vérité qu’on ne le pense. De nombreuses études scientifiques et médicales sont parties de pratiques naturelles établies au fil des années.
Cela a conduit à un certain nombre de découvertes sérieuses dans ces domaines spécifiques. Jetons un coup d’œil aux méthodes à domicile les plus populaires et les plus efficaces pour le blanchiment naturel des dents.
1. Pâte de blanchiment des dents avec du miel et du sel
Le miel est un véritable cadeau des dieux, et le sel est souvent appelé «l’ingrédient le plus important» par les chefs. D’où l’expression populaire «sel de vie», décrivant quelque chose d’extrêmement important. La pâte de ces deux ingrédients ne demande pas beaucoup d’efforts.
Ils sont broyés et mélangés dans un bol pour obtenir un mélange homogène. Les dents s’en frottent 2 soirs par semaine, lorsqu’une personne a déjà fini ses repas de la journée. En plus de blanchir, il a également un effet préventif, car il nettoie efficacement le tartre.
Au bout de 2 mois pas plus, le sourire est devenu éclatant, éclatant et d’un blanc pur!
2. Pâtes au sourire éclatant à l’huile de noix de coco
Comme nous le savons tous très bien, la noix de coco possède de nombreuses propriétés bénéfiques. Il aide à perdre du poids car il est extrêmement riche en fibres alimentaires, en protéines et minéraux utiles et nourrissants.
Les masques à l’huile de coco améliorent la santé de la peau, l’hydratent en profondeur et la rendent à nouveau éclatante et rajeunie. Il n’est donc pas surprenant que ce jeune homme puisse avoir un effet positif sur la santé dentaire.
Cela est dû au fait qu’il est riche en acides gras utiles, qui deviennent des enzymes qui obtiennent un effet blanchissant lorsqu’ils sont mélangés à de la salive. Grâce à leur symbiose, une molécule d’oxygène se forme, qui détecte les taches sur les dents et les élimine.
Une recette facile de dentifrice à l’ huile de noix de coco consiste à chauffer l’huile de noix de coco jusqu’à ce qu’elle se transforme en une substance semblable à de l’huile. Ajoutez-y 2 cuillères à café de bicarbonate de soude et 5 à 10 gouttes d’essence de menthe.
3. Bois du bois de blanchiment des dents
La cendre de bois est extrêmement riche en peroxyde de potassium. Cet élément est capable d’atteindre des endroits où la brosse à dents est difficile. L’un de ses effets négatifs est que son application à long terme peut légèrement endommager l’émail.
Lorsque vous avez juste besoin d’un outil efficace pour vous aider à obtenir une brillance et une blancheur naturelle pour une réunion à venir, la cendre de bois peut être extrêmement efficace.
4. Bouillie de fraises pour un sourire pur et naturellement beau
La pâte de fraises ou la bouillie peuvent être facilement préparées à la maison en écrasant 2-3 grosses fraises et en les mélangeant avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude. Une petite quantité de dentifrice pour bébé est ajoutée au mélange pour obtenir un effet moussant.
Les dents sont frottées pendant environ 5 à 6 minutes avec la pulpe, après quoi elles sont lavées. L’effet est incroyable, car les fraises sont extrêmement saturées d’acide malique et peuvent être utilisées pour nettoyer les taches de café, de vin rouge et de thé.
5. Pâte de blanchiment au citron
Pour obtenir un effet blanchissant, il suffit de frotter la partie intérieure douce du citron dans les dents. Son acide est extrêmement acidulé, tout comme son goût caractéristique, il n’est donc pas bon de l’utiliser plus d’une fois par semaine. Sinon, cela pourrait causer des blessures aux gencives.
Une solution d’acide citrique et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude peuvent également être préparées. La solution de blanchiment est extrêmement puissante et doit être utilisée une fois toutes les 2 semaines et pas plus.