Temps de lecture : 4 min
DANSDe nos jours, avec autant d’aliments de mauvaise qualité et de substances artificielles utilisées dans la fabrication de presque tous les produits alimentaires, il n’est pas surprenant que de plus en plus de personnes soient victimes de parasites gastro-intestinaux. Selon un certain nombre d’études, la plupart des personnes touchées ne soupçonnent même pas l’existence du problème, car au départ, la présence de parasites ne provoque aucun symptôme chez le porteur.
Au fil du temps, les premiers signes causés par la présence involontaire se traduisent par l’apparition de problèmes d’alimentation, de nervosité, de démangeaisons dans l’anus et autres. C’est aussi un fait que si vous avez un animal de compagnie, vous devez surveiller consciencieusement son déparasitage externe et interne régulier, car la probabilité d’infection vous-même est encore plus élevée.
Dans cet article, nous allons vous présenter des informations utiles que vous pourrez utiliser pour lutter contre les parasites dans votre estomac, ou même simplement pour les prévenir. Nous vous présenterons 3 shakes aux propriétés cicatrisantes.
Nous sommes convaincus que vous aimeriez les consommer tous les matins, car ils sont non seulement sains mais aussi délicieux. Nous vous conseillons de les boire pendant au moins 15 jours afin qu’elles puissent avoir un effet bénéfique sur votre organisme et vous débarrasser des parasites intestinaux. Si vous voulez en savoir plus sur eux, lisez tout le matériel.
Buvez ces shakes à jeun
La première chose importante à retenir est que ces shakes fonctionnent efficacement et rapidement lorsqu’ils sont consommés immédiatement après le réveil et à jeun. Vous n’auriez jamais dû manger ou boire quoi que ce soit avant. Ainsi, l’effet bénéfique de la boisson aura l’effet le plus fort sur votre corps. C’est parce qu’après une nuit complète de repos, votre corps est prêt à absorber des nutriments frais le matin.
Il est conseillé de remplacer le petit-déjeuner par ces shakes, car ils constituent une alternative complète en raison de la teneur élevée en nutriments qu’ils contiennent. Gardez à l’esprit que si vous buvez un shake le matin avant 7 heures du matin, l’effet sera encore renforcé. Certains experts partagent la notion dérivée de la médecine traditionnelle chinoise, selon laquelle les intestins sont les plus actifs juste avant cette heure.
Voir aussi : 9 aliments qui nettoieront vos artères
Évitez les ingrédients de shake suivants !
Il y a certains types d’ingrédients qu’il est conseillé d’éviter. Ils peuvent non seulement nuire à votre régime alimentaire spécial, mais également accélérer le processus de développement des parasites dans le corps.
Afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles et de donner un sens à la prise de shakes, il est préférable de ne pas y inclure certains produits. Nous avons spécialement sélectionné les suggestions ci-dessous afin qu’elles ne contiennent aucun élément qui accélère le développement et la propagation des parasites microscopiques.
Gardez à l’esprit que les ingrédients suivants peuvent avoir un effet extrêmement négatif sur le processus de nettoyage du corps des parasites. Essayez d’être présent en quantité minimale dans votre menu du jour :
- Sucre : Certaines personnes appellent ironiquement le sucre le « tueur blanc » en raison de sa capacité à augmenter la tension artérielle, ainsi qu’à interférer avec les processus de pompage harmonieux du sang du cœur et de purification du foie. Elle augmente également le risque de développer un diabète précoce et est l’une des principales causes d’obésité.
- Lait et produits laitiers : Le kéfir est un substitut approprié. Il a été récemment découvert que le corps humain cesse de produire des enzymes qui aident à décomposer le lactose. Elle conduit souvent à des réactions allergiques sévères.
- Farines raffinées : Elles contiennent très peu de céréales et sont extrêmement caloriques. Ils créent un environnement propice au développement de parasites dans le corps.
- Aliments frits : Il est toujours préférable que les produits alimentaires subissent un traitement thermique par cuisson à la vapeur, cuisson ou rôtissage. La friture fait que les produits retiennent une grande quantité de graisse corporelle nocive, difficile à brûler et à purifier.
- Alcool : En plus d’obscurcir le jugement précis et de provoquer des accès d’agressivité, d’insuffisance et de perte de mémoire, l’ alcool , en particulier l’ alcool fort, est riche en sucres nocifs.
1. Pamplemousse et huile d’olive
Cela semble étrange et vraiment, ce shake ne sera pas du goût de tout le monde. Mais parfois, il faut expérimenter pour se sentir léger et se débarrasser des toxines. Ce shake peut améliorer la fonction hépatique et rénale et renforcer votre système immunitaire.
Comme les agrumes, le pamplemousse est riche en vitamines et est un antioxydant naturel. Ses graines sont capables de tuer les parasites, de nettoyer les intestins et de restaurer la microflore naturelle.
L’huile d’olive, à son tour, stimulera le processus de libération des toxines et le facilitera. Le shake n’est pas très agréable au goût, mais il est extrêmement utile et efficace.
Ingrédients nécessaires : 1 pamplemousse pelé et graines, 1 c. Huile d’olive vierge extra.
Préparation : Passer au mixeur jusqu’à obtention d’un mélange homogène. Vous pouvez couper le pamplemousse en morceaux pour un broyage plus facile.
2. Figues et graines de citrouille
Les figues soulageront les tensions dans vos intestins et faciliteront la perméabilité. En améliorant leur fonction, vous pourrez vous débarrasser plus facilement des toxines et parasites accumulés dans le tractus gastro-intestinal qui empoisonnent votre corps. La figue donnera également un goût sucré très agréable à votre shake, vous n’avez donc pas besoin d’un édulcorant supplémentaire.
Les graines de citrouille, comme celles de pamplemousse, éliminent les parasites dans l’intestin. Cette propriété leur est connue depuis l’Antiquité. Ils sont riches en fibres et en nutriments précieux qui vous nourriront et vous satureront également.
Ingrédients nécessaires : 3 figues (si elles ne sont pas fraîches, faites-les tremper dans l’eau pendant 12 heures pour les faire tremper et ramollir) ; 30 graines de citrouille crues pelées; un demi-verre d’eau.
Préparation : Mélanger les ingrédients dans un blender et broyer jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Il peut être bu sans édulcorants supplémentaires.
2. Kéfir et papaye
Cela doit sembler exotique effrayant. C’est comme ça, mais c’est extrêmement agréable. Le fruit de la papaye tropicale normalise avec succès la fonction du tractus gastro-intestinal et aide à le débarrasser des parasites. Vous pouvez conserver certaines graines de papaye pour augmenter l’efficacité du shake.
Le kéfir est un bien meilleur choix que le lait. C’est une boisson au lait fermenté avec une nette capacité à normaliser la microflore intestinale et à faciliter le nettoyage des intestins. La combinaison de ces deux ingrédients donnera une boisson dense au goût doux et agréable. Sucrer au goût.
Ingrédients nécessaires : Papaye à moitié pelée et 15 de ses graines ; une demi-tasse de kéfir.
Préparation : Broyer ensemble, couper la papaye pour faciliter le broyage.
Un corps sain sans parasites avec de délicieux shakes !
Les shakes pour nettoyer le corps des toxines, des parasites et des substances nocives donnent non seulement des résultats étonnants, mais sont également extrêmement savoureux et nutritifs. Ils sont parfaits pour commencer la journée et ont la capacité de donner l’énergie et la vitalité dont le corps a tant besoin. Ainsi que CleanForte - un produit naturel pour une détoxification complète et efficace.
Les recettes présentées sont faciles à suivre et vous aideront à retrouver le contrôle indispensable de votre corps. Une fois que vous aurez testé leur capacité à apporter plus de fraîcheur dans votre vie, vous vous demanderez probablement ce que vous auriez fait sans eux!
Soyez en bonne santé et exempt de parasites d’une manière extrêmement agréable et parfumée!