Temps de lecture : 3 min
KQuand il s’agit de perdre du poids , beaucoup de gens imaginent des régimes lourds et des entraînements épuisants. Cela est probablement dû au fait qu’il y a trop d’informations et trop peu structurées dans l’espace sur la manière dont la fonte de graisse souhaitée peut réellement être obtenue.
En fait, vous n’avez pas à intimider votre corps. Il existe une croyance selon laquelle il n’est pas possible de perdre du poids en toute sécurité si vous perdez du poids rapidement. En fait, avec les bons outils et la bonne approche pour cette tâche, cela peut être accompli facilement. Votre système immunitaire ne s’affaiblira pas et vous resterez en bonne santé tant que vous perdrez du poids rapidement.
1. Buvez plus d’eau
Boire de l’eau fréquemment augmente le métabolisme de 30 % jusqu’à deux heures. Pendant ces périodes, vous pourrez brûler plus de calories grâce à un métabolisme accru. Cela ne demande ni effort ni temps. Ajoutez simplement un autre verre d’eau à votre consommation d’eau quotidienne.
2. Utilisez de l’huile de noix de coco pour cuisiner
Les graisses contenues dans l’huile de noix de coco sont traitées différemment des autres. Tout d’abord, ils activent le métabolisme, effectuant un métabolisme plus rapide. Ils ne tardent pas et ne laissent pas de dépôts graisseux.
De plus, l’huile de noix de coco a un effet saturant et cela vous aide à contrôler votre appétit.
Important!
Pour avoir l’effet désiré, l’ huile de coco doit remplacer la graisse ordinaire avec laquelle vous cuisinez. Il ne suffit pas de l’ajouter.
3. Le secret des petites assiettes
Cela peut sembler étrange, mais c’est un fait. Habituez-vous à utiliser des assiettes plus petites lorsque vous vous servez un repas. Cela vous aidera à limiter la taille de vos portions, et donc la quantité de calories que vous consommez.
Ne vous laissez pas berner par le fait qu’une plus petite quantité vous laissera affamé. La plus petite assiette est remplie de moins de nourriture, mais votre cerveau réagit comme une assiette pleine - réalisant que vous en avez mangé une, vous vous sentirez rassasié, même si vous en avez mangé moins.
4. Mangez plus de fibres
Les fibres contenues dans les grains entiers, certains fruits comme les fraises, les framboises, les mangues et les kiwis, les haricots et les courgettes et autres, ont un effet extrêmement positif sur votre silhouette.
Vous n’avez pas besoin de mourir de faim pour obtenir la forme désirée. Choisissez simplement votre nourriture pour qu’elle soit riche en fibres. Ils laissent une sensation de satiété plus longtemps et facilitent et améliorent également la fonction intestinale en activant le métabolisme et en brûlant plus rapidement les calories.
5. Mangez et mâchez plus lentement
Vos grands-mères ont dû vous réprimander parce que vous mangez trop vite. Et nous avons tous entendu la blague que quelqu’un avale sans mâcher. Manger vite est extrêmement nocif. De cette façon, nous ne pouvons pas sentir que nous sommes rassasiés et avalons souvent plus de nourriture que ce dont nous avons besoin.
Quand on mange plus lentement, le corps comprend mieux quand c’est un tamis. Le cerveau reçoit un signal de l’estomac qu’il est plein. De cette façon, vous prendrez respectivement moins de nourriture et moins de calories en excès à partir desquelles vous prendrez du poids.
6. Arrêtez les calories liquides
Les jus de fruits et les boissons gazeuses contiennent beaucoup de sucre. Ils sont extrêmement contre-indiqués lorsque vous essayez de perdre du poids. Si vous aimez les jus de fruits, il vaut mieux acheter un presse-agrumes et faire vos propres jus.
Vous ne prendrez donc que les sucres contenus dans le fruit. Ils ont beaucoup moins d’impact négatif sur le corps. Aussi, ne vous fiez pas au fait que les sodas light le sont vraiment. Si vous voulez vous remettre en forme, vous feriez mieux d’arrêter complètement le soda.
7. Ne pas subir de régimes douloureux
La plupart des régimes sont impossibles à suivre à long terme. Ils ont généralement un certain temps à remplir, après quoi les gens recommencent à manger comme avant. D’où l’effet yoyo qui tue tant d’entre nous.
C’est pourquoi il est préférable de changer vos habitudes alimentaires plutôt que de suivre un régime. Mangez normalement, sans restrictions, mais avec une alimentation équilibrée. Un menu bien préparé vous évitera de prendre des kilos en trop, réduira l’apport de calories en excès et ne se terminera pas par un effet yo-yo. Vous mangerez normalement tant que votre métabolisme est régulé et que votre corps fait fondre les graisses plus rapidement.
Vous pouvez toujours ajouter un complément alimentaire à votre alimentation, comme le miracle Keto Lite à la noix de coco naturelle.
Et ainsi vous maigrissez en toute sécurité!
Perdre du poids n’est pas un grand mystère. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de la persévérance. Il n’est pas nécessaire de mourir de faim, pas besoin de s’entraîner jusqu’à l’épuisement. Équilibrez votre alimentation et vous pourrez perdre du poids rapidement et en toute sécurité!
Le poids normal n’est pas seulement une source d’une meilleure estime de soi. C’est aussi la santé. Prenez les choses en main et débarrassez-vous des kilos en trop avant qu’ils ne vous pèsent trop!