Temps de lecture : 4 min
DANSChaque personne s’intéresse à la façon d’augmenter sa libido et d’améliorer ses performances intimes. L’instinct de reproduction est profondément enraciné dans la psyché humaine et est l’un des principaux moteurs de notre existence.
Alors qu’il y a quelques décennies, la plupart avaient honte de parler de leurs expériences au lit, aujourd’hui, ce sujet est loin d’être tabou. La médecine et la technologie modernes sont si avancées qu’il existe toutes sortes de moyens pour améliorer la puissance et l’endurance. Parfois, les méthodes naturelles et naturelles sont meilleures.
Voyons comment la pratique du yoga peut faire de nous de meilleurs amants.
Il y a une énorme logique dans le fait que pratiquer des exercices mentalement et physiquement engageants non seulement renforce et resserre notre corps, mais a également un effet positif sur notre performance au lit.
Le yoga est un ancien enseignement indien pour développer une connexion harmonieuse et synchronisée entre l’esprit et le corps. En plus de pratiquer des positions impressionnantes et souvent à la limite de l’impossible, il est également connu comme un système philosophique.
Pour qu’une personne puisse briser son corps de manière à pouvoir surmonter la gravité, elle a également besoin de force d’esprit. Le yoga a la capacité de restaurer les niveaux d’énergie et de normaliser divers processus métaboliques dans le corps.
Étant donné que l’un des principaux effets résultant d’une pratique régulière est précisément le resserrement des muscles et la capacité de s’étirer dans des positions presque impossibles, ce qui le rend extrêmement approprié pour augmenter la libido.
Des centaines de milliers de personnes dans le monde sont plus que satisfaites des résultats intimes qu’elles obtiennent après les exercices de yoga. Il tonifie, rafraîchit et aide les membres à être correctement irrigués, y compris dans la région pelvienne.
Pose de yoga «Tree» - Pour concentrer l’énergie dans le bassin
Ce yoga asana est effectué en se tenant debout, dans laquelle la colonne vertébrale doit être étirée et la jambe droite pliée en triangle de sorte que son pied repose sur le côté du genou gauche.
Les bras s’élèvent comme des branches et s’élèvent comme une couronne, se touchant au-dessus de la tête. La principale difficulté de cette position est le maintien de l’équilibre. L’objectif est d’inspirer et d’expirer 3 fois, puis les jambes doivent être changées.
Il resserre les cuisses, étire les tendons de la zone intime et concentre l’énergie de la colonne vertébrale jusqu’à celle-ci.
Posture de yoga papillon - Pour les reins flexibles et l’élimination de la fatigue
Le «papillon» nécessite un hébergement dans une position assise confortable. Les jambes sont rassemblées comme si elles étaient assises en turc, mais les pieds se touchent devant le torse. Ils sont tenus par les mains et la poitrine doit être poussée vers l’avant entre eux.
50 soi-disant « Tirez » ou « tirez » les jambes vers l’avant afin que les cuisses puissent s’étirer vers l’avant, après quoi la posture est maintenue pendant environ une minute, pendant laquelle vous devez respirer profondément. Le dos est déjà détendu.
L’asana papillon élimine efficacement la fatigue, resserre les muscles des cuisses et de l’aine, et prépare le corps à un contact intime pleinement engagé.
Pose de yoga «Petit pont» - Pour une libération de qualité de l’énergie négative
Le petit pont est plus facile à pratiquer que le grand. Il part d’une position allongée et les hanches sont légèrement surélevées, et vous pouvez utiliser vos mains pour soutenir la colonne vertébrale. Il est recommandé de faire 3 séries de 10 exercices.
Le corps est ensuite autorisé à reprendre des forces en position couchée avec les paumes fermement attachées au sol. Inspirez et expirez pendant environ 1 minute, après quoi vous êtes prêt pour des aventures intimes.
Yoga Pose «Plow» - Augmente le désir et élimine l’anxiété
Il convient pour pratiquer avant ou après un asana de type bougie. Il part d’une position allongée, en gardant les mains attachées au sol avec les paumes. Le bassin et la colonne vertébrale sont relevés et les jambes sont étirées devant la tête.
Attendez une minute. Inspirez et expirez profondément. Grâce à la charrue, le sang se déplace directement vers le cerveau, tonifiant tout le corps. Élimine efficacement le stress et agit comme un aphrodisiaque naturel, en resserrant les muscles de la zone intime.
Yoga Pose «Déesse» - Soulage la douleur et soulage la tension
Cette posture facile et agréable est conçue pour les femmes qui ont des problèmes de douleurs articulaires ou vertébrales, ou de syndrome prémenstruel (SPM) extrêmement sévère. Il se tient en position couchée avec une colonne vertébrale tendue, les paumes pressées contre le sol et les jambes repliées au niveau des genoux et collées ensemble.
La déesse asana soulage la douleur et la tension nerveuse. Cela peut vous aider à passer un bon moment au lit, même si vous avez souffert de douleurs lancinantes jusqu’à il y a 10 minutes. Il harmonise également avec succès la tension nerveuse.
Avec le yoga pour une vie intime diversifiée et mutuellement satisfaisante !
Le yoga est un enseignement ancien qui combine la connaissance du corps humain et de son esprit. Le désir de bonnes performances au lit n’est pas seulement un appel primordial de notre physique, c’est un désir profond d’union avec l’autre.
Apprenez à atteindre le nirvana intime avec ces exercices faciles. Les résultats peuvent être bluffants!