Temps de lecture : 4 min
DANSDébut décembre 2016, le yoga a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO. L’ancienne doctrine indienne consistant à renforcer la connexion entre l’esprit et le corps gagne de plus en plus en popularité dans le monde. Tout le monde sait ce que c’est, et des millions de personnes sont étonnées de la capacité de l’homme à gérer la gravité avec des exercices et des techniques de respiration appropriées.
Il existe de nombreux types de yoga. Il y en a un qui est conçu pour vaincre la fatigue, ainsi qu’un autre qui convient à ceux qui veulent perdre du poids. Certains scientifiques pensent qu’il a la capacité de soulager les symptômes des maladies chroniques, ainsi que d’harmoniser les processus métaboliques. La première chose que doit savoir quiconque veut pratiquer le yoga pour perdre du poids, c’est qu’il s’agit avant tout d’une expérience spirituelle. Pour le faire correctement, l’esprit doit être libre de pensées négatives et l’esprit doit être dans un état de repos absolu.
Cet enseignement philosophico-physiologique est une véritable tentation visuelle. Même le simple fait de regarder un individu ou un groupe de personnes en particulier faire du yoga est un délice pour les yeux. Différents types d’exercices sont conçus pour des parties spécifiques du corps.
Ils diffèrent par leur complexité car certaines poses sont les mieux adaptées à la perte de poids et d’autres - au resserrement des muscles. Le yoga aérien soulage les tensions dans le corps et convient aux personnes qui souhaitent se débarrasser de la fatigue.
Le yoga nécessite une forte concentration, concentration et attention, car la plupart des exercices sont potentiellement dangereux. Il est recommandé à toute personne qui décide de consacrer une partie de son temps libre à cette activité d’être extrêmement prudente et vigilante, car les poses sont potentiellement dangereuses.
Nous allons maintenant porter notre attention sur les types spécifiques d’exercices de yoga pour perdre du poids. Il faut garder à l’esprit que cette méthode de resserrement du corps et des muscles et du corps prend plus de temps, mais cela fonctionne certainement.
Si vous souhaitez obtenir des résultats plus rapides, vous pouvez combiner des positions de yoga avec une tasse de Keto Light Plus par jour - vous aurez ainsi suffisamment d’énergie pour aider votre corps à se mettre en forme et à combattre la gravité !
> Connexe : Yoga pour ventre plat et serré <
Yoga et brûlage de calories
La graisse qui est éliminée pendant le yoga dépend entièrement du poids d’une personne. Si un individu particulier pèse entre 65 et 70 kg, il devrait brûler près de 150 calories en près de 20 minutes de pratique.
Une personne pesant plus de 90 kg peut s’attendre à perdre près de 200 calories en même temps. L’intensité des exercices est extrêmement importante, ainsi que leur complexité. Afin d’éviter la surcharge, il est recommandé de commencer par des poses plus simples et leur longue pratique jusqu’à une parfaite absorption.
Ce n’est qu’alors que nous pourrons passer à des positions plus complexes.
Type de bougie Asana
L’une des poses de yoga principales et les plus impressionnantes en apparence. On l’appelle ainsi car il ressemble visuellement à ce type de luminaire. La bougie idéale nécessite un préchauffage avec un Asana pas si compliqué.
Il est alors conseillé de s’allonger sur le dos sur une surface bien centrée afin d’apporter un soutien maximum à la colonne vertébrale. Les 30 premières secondes à 1 minute, allongez-vous sur le dos avec vos bras détendus et à côté de votre corps avec les paumes vers le bas.
Les jambes sont relevées dans un style spitz vers le haut, et le menton doit être pressé contre la poitrine. Les mains reposent sur la colonne vertébrale et la tiennent. Tout le corps doit monter progressivement vers le haut. La posture est maintenue pendant environ une minute, après quoi le corps se détend lentement.
Il convient pour harmoniser la circulation sanguine, sanguine, ainsi que pour la bonne irrigation sanguine de tout le corps et resserrer les muscles abdominaux et ceux des cuisses et des bras.
Poisson de type asana
Cette position de yoga pour perdre du poids est extrêmement facile et agréable à réaliser. Le poisson commence avec les paumes placées juste en dessous des fesses. Ils doivent faire face au sol. La colonne vertébrale est surélevée, la tête dirigée vers le bas pour créer une courbe.
Le cuir chevelu doit reposer sur le sol, mais cela peut ne pas se produire lors des premiers exercices. L’asana pour resserrer et resserrer le corps doit être tenu pendant 5 inspirations et expirations, après quoi le cuir chevelu est légèrement surélevé et la colonne vertébrale glisse.
Il est bon de se détendre un peu après cela.
Asana Type Tête-Genou
Cette pose de yoga est idéale pour s’échauffer ou terminer le cycle avec des asanas. Il commence à partir d’une position couchée et le corps doit être au repos absolu. Les bras sont étirés en arrière, l’air est expiré et le corps est élevé en position assise.
L’individu se penche en avant du petit bassin, et la tête, la poitrine et l’abdomen doivent reposer sur les jambes. Les paumes recouvrent les pieds.
Yoga pour perdre du poids - Quand l’esprit danse avec le corps !
Le yoga pour perdre du poids convient à tout le monde, sans distinction de sexe et d’âge. Les asanas sont capables non seulement de resserrer le corps et de le mettre en forme, mais aussi d’améliorer le sentiment d’harmonie spirituelle, de calme et de vie pleine.
Les poses ont différents degrés de complexité, mais chacune d’entre elles peut être réalisée avec de la pratique, du dévouement et de la diligence. Soyez en meilleure santé et donnez à votre corps et à votre esprit une chance de danser en douceur ensemble sur la piste de danse de la vie.