Temps de lecture : 4 min
DANScomme si une femme voulait avoir des cheveux brillants et brillants et une belle silhouette. La plupart des femmes commencent généralement à prendre davantage soin de leur apparence juste avant les occasions personnelles importantes telles que les anniversaires, les mariages et les baptêmes, ainsi que la saison estivale, lorsque leur corps sera exposé sur la plage. C’est la saison au cours de laquelle nous devons protéger notre peau et nos cheveux des effets nocifs du soleil, du vent et de l’air humide. Quelles sont les techniques les plus courantes pour cela ? On est avec des produits naturels, comme le Diamond Mask!
Il n’y a personne qui n’aime pas et ne profite pas pleinement de l’effet rafraîchissant des vagues de la mer salée. Un dicton officieux parmi les travailleurs de la société affirme qu’une personne travaille toute l’année pour pouvoir enfin prendre la mer pendant deux semaines.
Cette déclaration n’est pas loin de la vérité. Cependant, l’appauvrissement constant de la couche d’ozone dans l’atmosphère aujourd’hui rend l’exposition directe au soleil extrêmement nocive pour nos cheveux et notre peau.
Ci-dessous sont sélectionnées les meilleures techniques pour une protection efficace des cheveux contre les effets négatifs d’une exposition excessive au soleil.
Évitez d’utiliser un sèche-cheveux
Si vous voulez avoir des cheveux sains et élastiques en été, minimisez l’utilisation d’un sèche-cheveux. Les températures cette saison sont suffisamment élevées pour nécessiter un traitement thermique supplémentaire, à moins que les dames n’aient une occasion spéciale pour laquelle elles souhaitent lui donner une certaine forme.
Si vous avez les cheveux raides, sachez que vous n’avez pas besoin d’utiliser un fer à friser pour boucler, car l’air marin humide les rend cassants. Peu importe à quel point vous êtes tentant, n’oubliez pas que le plus important est de profiter de cheveux hydratés et beaux. C’est possible avec ces 4 ingrédients naturels pour fortifier les cheveux .
Utiliser un masque de protection capillaire
Comme déjà mentionné, les températures élevées et l’eau salée sèchent les cheveux. Par conséquent, même après avoir marché jusqu’à la plage ou avoir plongé dans la piscine, il est recommandé de prendre une douche tiède et de se laver avec un shampoing ou un masque.
Il existe un certain nombre de recettes maison pour réaliser un masque capillaire protecteur qui sont extrêmement faciles et comprennent des produits de base tels que l’huile d’olive, le miel, l’avocat et le vinaigre de cidre de pomme . Vous pouvez facilement mélanger n’importe lequel, même dans les conditions offertes par les hôtels.
Appliquer le fixatif anti-brûlure
Ceci est extrêmement important pour les femmes qui veulent avoir des cheveux sains en été. Laque pour cheveux anti-brûlure, ainsi qu’une variété de revitalisants hydratants, peuvent être trouvés dans la plupart des magasins et pharmacies.
L’après-shampooing peut également jouer le rôle d’un remède efficace contre l’électrification et le bouclage des cheveux par l’eau salée. Il est appliqué pendant le bain, mais ne se lave pas complètement, afin que les femmes puissent profiter de cheveux élastiques et hydratés.
Voir plus: 5 façons de garder votre bronzage d’été
Pariez sur la thérapie capillaire hydratante
Si la gent féminine se tourne pour demander conseil à un coiffeur ou à une esthéticienne expérimentée en la matière, il leur dira immédiatement de miser sur une thérapie capillaire hydratante. Les femmes devraient oublier l’utilisation d’appareils trop chauds pour coiffer les cheveux.
Au lieu de cela, ils peuvent facilement mélanger un masque capillaire hydratant à la maison, à l’hôtel ou en acheter un dans le magasin le plus proche. La principale recommandation pour eux est de s’appuyer sur des produits avec une concentration plus élevée de vitamines et de minéraux nourrissants.
Se baigner à l’eau tiède pour préserver la couleur
Chaque femme s’appuie sur une certaine couleur de cheveux, qu’elle soit naturelle ou qu’elle préfère être coiffée, rougir, foncer ou teindre en rouge. Il est porteur de son style personnel et tente d’exprimer et de montrer extérieurement ses émotions les plus intimes.
C’est pourquoi il n’y a personne qui ne souhaite réussir à préserver la couleur de ses cheveux pendant les vacances d’été. Les femmes doivent être prudentes et humidifier légèrement leur crinière avant de se rendre à la plage ou à la piscine, car cela évitera le dessèchement dû au contact avec de l’eau chlorée ou salée.
Une douche bien prise doit être avec de l’eau tiède à légèrement froide, car elle garde la couleur plus longtemps que chaude. Il est également recommandé d’utiliser régulièrement des conditionneurs spéciaux pour cheveux colorés, car ils créent un réseau protecteur autour du follicule pileux.
Si, après tout, un membre de la gent féminine doit peindre, il est préférable de le faire avec des colorants. Ils ne contiennent pas autant de produits chimiques nocifs qui assèchent davantage les cheveux et durent plus longtemps.
Cheveux brillants et élastiques avant et après la mer
Dans les cheveux se cache le pouvoir caché de chaque femme, et comme nous le savons tous très bien, toutes les femmes sont à la fois des chatons doux et des tigres prédateurs. Il est extrêmement important qu’ils puissent agiter leur crinière, confiants dans sa force et son éclat.
C’est pourquoi les femmes doivent faire suffisamment d’efforts pour protéger suffisamment leurs cheveux des effets nocifs du soleil et de l’eau de mer. Si vous voulez avoir des cheveux sains et beaux, vous pouvez faire confiance à la laque efficace VitaHair Max , qui bénéficie de nombreux commentaires positifs et retours des clients.
N’oubliez pas que la santé et la beauté de vos cheveux sont entre vos mains!