Temps de lecture : 4 min
Chaque couple connaît des problèmes sexuels de temps en temps. La routine est le principal tueur de la passion, nous devons donc nous efforcer de diversifier notre vie quotidienne et nos relations avec notre partenaire. La chambre est aussi l’endroit où il faut se débarrasser de ses inhibitions et laisser libre cours à son imagination. Cependant, de nombreuses personnes se sentent étourdies lorsqu’elles doivent parler de sexe à leur partenaire et refusent de consulter un expert. Ci-dessous, nous avons sélectionné quelques bonnes pratiques faciles à appliquer qui vous aideront à raviver l’étincelle intime.
Le sexe n’est pas seulement un besoin physiologique et une fonction de notre corps, en raison de l’instinct de reproduction. C’est un moyen de renforcer toute relation sérieuse, ainsi que de renforcer sa profondeur émotionnelle et psychologique. Le fait est que les couples stables ont une vie sexuelle passionnée et satisfaisante.
Un certain nombre de facteurs peuvent causer un dysfonctionnement sexuel. Les plus courants d’entre eux sont psychologiques ainsi qu’une mauvaise alimentation, une exposition à un stress excessif et un manque d’exercice actif.
Et que nous dit d’autre la science du sexe - lisez ici ?
La vérité est qu’avec quelques règles agréables et pratiques appliquées dans la vie de tous les jours, chaque personne peut raviver l’étincelle dans sa relation. Ci-dessous, nous avons sélectionné des méthodes éprouvées pour augmenter la libido, qui ne prennent pas beaucoup de temps, mais peuvent vous aider, vous et votre partenaire, à atteindre une harmonie sexuelle complète.
Bien entendu, vous pouvez toujours compter sur l’action puissante du gel pour une extase mutuelle et un temps plus long pour maintenir l’érection des capsules Maxisize ou Potencialex . Ses ingrédients entièrement naturels n’entraînent aucun effet secondaire désagréable, et le plaisir est partagé dans tous les cas.
Voyons ce que nous devons changer dans notre vie quotidienne pour profiter d’une vie sexuelle bonne et saine.
Étape №1 : Découvrez ce que votre partenaire aime et partagez vos souhaits avec lui
Très souvent, nous ne parvenons pas à satisfaire notre partenaire parce que nous ne comprenons pas ses désirs. Le contraire est vrai dans toute sa force. C’est pourquoi le partage dans une relation est si important pour les personnes qui la composent.
N’ayez pas peur de parler à la personne à côté de vous et de lui faire part de vos souhaits. Écoutez le sien. Soyez toujours prêt à expérimenter et à diversifier. Vous aimerez peut-être les nouveautés plus que les précédentes.
Étape №2 : Faites attention à ce que vous consommez!
Une bonne alimentation est vitale pour la bonne santé et la condition physique de notre corps. Il est l’acteur principal du sexe. Essayez de maintenir un régime aussi exempt que possible d’aliments nocifs.
N’ayez pas honte d’inclure un autre aphrodisiaque de temps en temps. Il s’agit notamment de toutes sortes de fruits de mer, de poissons riches en oméga-3, de persil, de chocolat, de vin rouge, d’avocat, de muscade, de miel et de cannelle.
Gardez à l’esprit que ce n’est pas une bonne idée de servir un dîner ou un déjeuner copieux à votre bien-aimé avant de vous lancer dans un rodéo au lit. Un estomac lourd est le plus grand ennemi d’une expérience de lit complet. Vous pouvez vous permettre un petit hors-d’œuvre, mais gardez généralement les tentations culinaires après les rapports sexuels.
Étape №3 : Ne laissez pas le stress prendre le meilleur de vous !
L’anxiété au travail, les soins aux enfants et le stress excessif entraînent un déclin du système immunitaire et le cerveau produit moins de dopamine. Vous vous sentez plus fatigué et vous pouvez ressentir des symptômes de déséquilibre hormonal, ce qui vous empêchera de profiter au maximum de l’intimité avec votre partenaire.
Concevez un rituel pour vous aider à vous débarrasser de l’excès de stress après le travail. Il peut s’agir de méditer sur de la musique douce, de faire du yoga , de lire un livre ou de danser. Laissez les tâches loin de la chambre. Ne laissez pas les facteurs secondaires affecter votre relation!
Étape №4 : Créez une atmosphère propice aux aventures sexuelles !
Beaucoup de choses considérées comme des clichés fonctionnent vraiment pour réchauffer l’atmosphère dans la chambre. Vous n’avez pas besoin d’étendre un tapis de roses pour impressionner votre bien-aimé. Tamisez les lumières, versez un verre ou deux de votre vin préféré, jouez de la musique et allumez les bougies.
Essayez de faire quelque chose de similaire au moins une fois par semaine et vous verrez comment le sexe deviendra meilleur et plus satisfaisant les autres jours de la semaine. Même si vous n’êtes pas fan de l’idée traditionnelle de la romance, réfléchissez à ce qu’elle incarne pour vous et faites-en un cliché personnel de votre relation!
Étape №5 : Ne vous pressez pas pendant les rapports sexuels et essayez de nouvelles choses !
Les statistiques montrent que 70% des femmes ne peuvent pas avoir d’orgasme pendant les rapports sexuels classiques de style missionnaire. Le chiffre est peut-être légèrement exagéré, mais il contient une part de vérité. L’imagination et la libido masculines ont également besoin d’être stimulées.
Donnez-vous suffisamment de temps pour vous immerger dans l’atmosphère érotique et atteindre l’harmonie et le plaisir. La vie quotidienne hâtive ne nous le permet pas toujours, mais vole autant de minutes ou d’heures que vous le jugez nécessaire.
C’est pourquoi apporter une certaine variété est la clé du plaisir mutuel. Ne vous impliquez pas dans des choses que vous n’aimez pas, mais n’ayez pas peur d’explorer de nouvelles zones des parties du corps de votre partenaire!
Étape №6 : Soyez physiquement actif !
Le travail et la fatigue ne nous laissent pas toujours assez de temps pour garder notre corps en forme. Mais il ne s’agit même pas du côté purement esthétique des choses, mais du côté physiologique.
L’activité physique augmente la circulation sanguine, ce qui contribue à une excitation plus facile et plus forte chez les deux sexes. Il améliore l’humeur et nous fait produire de la sérotonine et des endorphines à des concentrations plus élevées. Ces hormones régulent la sexualité. Comme les gens disaient - «Le mouvement est sa mère!».
Le sexe avec un partenaire ne s’améliore qu’avec le temps !
Parfois, il faut du temps aux deux partenaires pour échanger suffisamment de pratique l’un avec l’autre pour comprendre exactement ce qu’ils aiment tous les deux au lit. Parlez quotidiennement à la personne à côté de vous et ne laissez pas la routine gâcher l’harmonie intime entre vous. Profitez pleinement les uns des autres et de votre corps.
Et connaissez-vous les signes par lesquels notre corps signale que nous avons besoin de sexe ?