Temps de lecture : 5 min
Le pénis masculin est une source de plaisir. Il est également une source d’inspiration et le sujet d’un grand nombre d’œuvres d’art. Si son équivalent féminin ressemble à une fleur et symbolise la fertilité, alors le pénis incarne la force, la fermeté, le courage et la constance. Tout comme il existe de nombreux artefacts de l’Antiquité et de la préhistoire représentant la Déesse Mère, les symboles phalliques le sont également. La vie ne serait pas possible sans la fierté de chaque membre du sexe fort, car il est porteur d’une information génétique inestimable. Étant l’outil principal d’Eros et de Cupidon, découvrons quelques faits curieux et étonnants à son sujet.
L’interprétation sexuelle masculine et sa représentation dans l’Antiquité
Si aujourd’hui tout le monde veut se vanter d’une grande dignité, ce qui s’explique en partie par le fait que dans les films pour adultes tous les acteurs ont une fierté titanesque, créant des attentes irréalistes, alors avec nos ancêtres, la situation était complètement différente. En accordant plus d’attention aux sculptures, poteries, gravures, mosaïques et peintures murales de la Grèce antique, nous remarquerons une seule partie du corps des hommes représentés, qui pourrait être décrite comme miniature et disproportionnée par rapport au reste - leurs pénis.
De nombreux membres de la société moderne se demandent pourquoi il en est ainsi. La vérité réside dans le fait que les anciens Grecs adoraient la modération comme un trait. Pour eux, c’était l’une des principales vertus. Selon le professeur d’histoire classique Andrew Lear, c’est précisément pourquoi la dignité masculine est rarement à l’état dressé de ces sculptures et gravures.
Seuls les dieux olympiens et leurs créatures mythologiques adjacentes (faunes, centaures, satyres, etc.) pouvaient être représentés avec un pénis large et érigé. Ainsi que les méchants et les anti-héros, qui étaient également représentés avec une dignité gigantesque, un teint pâle et une poitrine étroite.
Le petit pénis de ces œuvres d’art indiquait que l’homme était porteur des valeurs fondamentales de la Grèce antique :
- Rationalisme;
- Intellectualité;
- Autoritarisme;
- Dignité;
- Athlétisme;
- Modération.
Quelle est réellement la taille moyenne du pénis ?
L’American Journal of Sexual Medicine a estimé que la taille moyenne de l’instrument de plaisir dans le monde est de 14,2 cm en érection. Les hommes interrogés devaient noter les circonstances qui ont conduit à l’érection - la masturbation dans un film pour adultes, à la suite de fantasmes, d’amour oral ou de relations sexuelles avec un partenaire.
Il est intéressant de mentionner que dans les deux dernières catégories les résultats étaient significativement plus élevés et plus sérieux que dans la première. Si vous aussi vous voulez profiter d’une érection titanesque, essayez Potencialex - pour des résultats visiblement plus spectaculaires!
Apprenons 10 faits étonnants sur la fierté masculine, car seuls ceux qui connaissent à la fois leur propre corps et celui de leur partenaire savent comment offrir une extase sexuelle mutuelle.
Fait n°1 : Eve a été créée par Adam’s Rib ou… Pas Absolument!
Tout le monde sait que les femmes ont des chromosomes XX et les hommes ont XY. Mais pendant les 5-6 premières semaines de développement embryonnaire, tous les futurs bébés n’ont que XX. Le gène dominant prend alors le contrôle et peut faire que X devienne Y. Cela modifie les traits physiologiques de l’enfant. Les futurs hommes commencent réellement leur existence, munis d’ovaires, de clitoris et de vulve miniatures, qui par la suite descendent ou se collent et forment les testicules et le scrotum.
Fait #2 : A 45 km/h Il est 1!
Au moment exact de l’éjaculation, le sperme vole à une vitesse moyenne de 45 km/h, et elle peut augmenter considérablement, selon le degré d’excitation. C’est parce que les spermatozoïdes sont pressés de trouver un environnement chaud et humide dans lequel survivre. Une fois à l’intérieur du vagin, elles ralentissent et mettent quelques minutes pour atteindre l’utérus.
Fait n°3 : Avoir une petite taille n’est pas si mal!
Les scientifiques ont calculé que les petits pénis augmentent de taille plusieurs fois plus que les plus gros, dont la taille change à peine d’érection à érection. Beaucoup de femmes pensent que l’épaisseur est nettement plus importante que la taille. De plus, les pénis masculins avec des têtes plus épaisses et massives sont respectivement un excellent stimulateur pour le clitoris et une source de plaisir immense!
Fait n°4 : Flexible, durable et semblable à un boomerang !
En 1999 Une expérience a été menée à l’hôpital néerlandais de Groningen, au cours de laquelle des couples ayant des relations sexuelles ont été filmés en utilisant l’imagerie par résonance magnétique (IRM). Les médecins ont été surpris de constater que lors de la pose missionnaire (la seule qu’il était possible d’effectuer dans la machine), le pénis se courbait en forme de boomerang. Si vous souhaitez également être plastique et malléable pendant le rodéo au lit, il peut être judicieux d’appliquer certains exercices de yoga bien connus pour de meilleures performances intimes .
Fait n°5 : Capable de remplir 1/3 d’une baignoire à vie !
La quantité moyenne de sperme que les hommes produisent au cours d’une vie est d’environ 52 litres. Si vous devez la comparer avec un appareil spacieux, un bain normal recueille généralement 135 litres. Cela signifie que le sperme d’un membre du sexe fort se remplira 1/3.
Fait # 6 : Plus vous êtes excité, plus vous êtes capable!
Lors de l’éjaculation, environ 40 millions de spermatozoïdes sont généralement libérés, mais leur nombre peut atteindre 600 millions si un homme est très excité. Ils s’envolent littéralement dans le monde à une vitesse plus rapide que de rouler dans une petite rue de quartier!
Fait n° 7 : Debout ou debout ? Ceci est la question!
Les urologues ont découvert que le pénis masculin est en érection en moyenne 11 fois par jour, et pendant le sommeil, chaque membre du sexe fort est excité au moins 9. Comme la plupart le devinent, l’érection matinale est quelque chose de complètement clinique et médicalement normal et de cours!
Fait n°8 : Le premier en taille devient le dernier en sexe!
Le précédent record de l’acteur américain des films pour adultes Jonah Falcon, dont la taille est de 24,13 cm dans un état calme et de 34,29 cm dans un état excité, a été amélioré par le citoyen mexicain ordinaire Roberto Cabrera de Saltillo, dont la fierté masculine mesure 48 cm dans un état irréfléchi. Malheureusement, le gagnant n’a jamais eu de relations sexuelles et n’a pas atteint un état d’érection, car il est impossible pour son corps de pomper une telle quantité de sang dans les corps caverneux massifs!
Fait # 9 : Petit, petit, droit invisible!
L’envers de la médaille n’est pas non plus très joli. L’homme au plus petit pénis du monde n’a qu’une dignité de 1,5 cm, il avoue lui-même n’avoir jamais réussi à satisfaire une femme l’utilisant, mais seulement avec les moyens du bord!
Fait n°10 : La taille moyenne du pénis est différente selon la condition!
Au repos, le pénis moyen ne dépasse pas 8,5 cm - 10,5 s. S’il est excité, sa taille augmente à 14,2 cm. Un certain nombre de facteurs affectent sa taille, notamment le temps, la température, le degré d’excitation, etc.
Fait n°11 : Plus le ventre est gros, plus le pénis est petit!
En vieillissant, chacun de nous accumule des kilos en trop et des calories. Mais ces tissus adipeux peuvent faire littéralement « disparaître » le pénis. Cela, bien sûr, ne signifie pas qu’il a réduit sa taille. C’est juste l’effet visuel!